Chemaze : 3 blagues pour rire !!!!

Publié le par Loic Desamaison

 

 

"Le jeune Toto a 20/20 dans toutes les matières, sauf en histoire...

 

Ses profs, qui ne comprennent pas pourquoi, décident de convoquer ses parents.

 

 Et là, le père de Toto leur explique:

- J'ai dit à mon fils, tu travailles bien à l'école, et surtout, surtout, tu fais pas d'histoire! "

 

 

 

***********************

 

 

"Un jour Dieu dit à Mara de donner et Maradona

 

 

******************************

 

 

  "Un jour Dieu fit une blague, et depuis Thierry Henry."

 

 

 

***************************** ****************

 

 

"C’est trois petits vieux dans une maison de retraite qui discutent.

 

 Le premier dit: - Hé ben moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c’est d’aller faire pipi.

 

 Le deuxième: - Ben c’est marrant parce que moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c’est de faire caca.

 

 Naturellement ils se retournent vers le troisième qui dit :

 - Hé ben moi, la première chose que je fais c’est que de faire pipi et caca. Ensuite, je me lève."

 

 

A méditer !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article