Chemaze:les bâtiments do pôle santé=une erreur d'implantation

Publié le

Oui, des bâtiments sont nécessaires a Chemaze pour que les professionnels de la santé restent ou viennent s'installer a Chemaze. QUESTION? N'existe-t'il pas déjà un secteur du bourg de Chemaze qui est déjà un pôle de santé Mais c'est bien sur le foyer logement!! Alors pourquoi ne pas construire les salles nécessaires en les greffant aux bâtiments déjà existant au foyer logement de la commune. Pour moi il faut revoir la copie que la municipalité nous a présentée et lancer un niveau projet dans ce sens. Vous découvrirez vite que projet l'âne présente que des avantages par rapport a celui qu' on nous a présentée avec plus ou moins l' accord du Medecin de la commune *c'est un vrai pôle de santé, avec l'activité du foyer logement. *les salles mis a disposition a cet endroit servirent toujours,compte tenu des aléas sur le maintien a Chemaze d'un cabinet de Medecin libéral *ces salles pourraient être affectées sous l'autorité de la municipalité a des professionnels salaries ou libéraux suivant les opportunités de venues et d'attractive(= Medecin , pharmacien, infirmiers,line....etc). *l'avantage c'est que ces professionnels, aux cotes des employés du foyer logement,formeraient une vraie collectivité d'intérêt // cette solution permet globalement des économies (=secrétariats communs, parkings communs, bâtiments entretenues et alimentées en eau et électricité en communMonsieur,   En application de l'article R.421-2 du code de l'urbanisme, je vous indique que sont dispensés de déclaration préalable et de permis de construire les constructions nouvelles ayant une hauteur inférieure à 12 m et ayant une superficie (SHOB) inférieure ou égale à 2m2.   De même, les constructions de châssis ou de serres dont la hauteur est inférieure ou égale à 1,80m sont dispensées de déclaration et de permis.   Votre bien dévoué.   P.BROSSARD   p/o A.BLIN   ---- Message d'origine --- De : roueilloic@orange.fr A : Objet : Besoin_d'information_/:_activité_agricole   Mtre Blin et Brossard,   Indépendamment de la procédure que vous connaissez pour que je puisse construire un vrai batiment agricole, je voudrais lancer vers le mois de Février 2011, la production de volailles en liberté. afin de contourner l'excès de pouvoir manifesté par Monsieur Le Maire à mon encontre, je voudrais édifier le minimum de bâtiment qui ne nécessite pas de permis de construire ou de déclaration préalable. Exemple j'ai cru lire qu'on pouvait faire sans aucune déclaration un bâtiment de S < 2m2 ou un autre de faitage à une hauteur inférieure à 1M80 toujours dans un cadre d'activité agricole   Pouvez vous m'éclairer?     Merci de votre retour   Loîc ROUEIL  // tél fixe = 0243702154  // Tél Mobile = 0607252351   // Mail = roueilloic@orange.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cet article a été ecrit dans le train, à partir de mon téléphone mobile. d'où les fautes de textes, les fautes d'orthographe et la dernière partie du texte qui ne fait pas partie de l'article.<br /> avec mes excuses<br /> <br /> <br />
Répondre