CHEMAZE: Massacre d'un Bel Arbre public (Communal ou Départemental) Vivant sur le bord de la voie verte losque celle-ci longe le bourg de CHEMAZE

Publié le par L. Desamaison

CHEMAZE: Massacre d'un arbre public bordant la voie verte(Communal ou Départemental)

 

Surprise ! Ce samedi matin 11 Février 2017 de tomber sur ce Chêne plus que centenaire, qui a été massacré. Ce qui semble difficile à comprendre c'est que ce beau vieillard, qui à l'échelle d'un chêne, était peut-être un tout jeune homme, vivait tranquillement sur un terrain public (Communal ou Départemental), au bord de la voie verte lorsqu'elle longe le bourg de CHEMAZE. Il avait bel allure et était apparemment en bonne Santé.

Qui a bien pu massacrer ce vieillard qui avait une histoire à raconter à celui qui voulait bien l'écouter et qui était de toute façon majestueux sur son terrain public. Il avait précédé celui qui lui a fait ce mauvais coup et aurait du traverser les siècles à venir.

** QUI a fais cela?

** Qui a autorisé cela?

** Qu'en pense Monsieur le maire de CHEMAZE, Hervé ROUSSEAU?

** Qu'en pense Monsieur le président du Conseil Départemental de La MAYENNE, qui est sans doute le propriétaire du terrain où vivait tranquillement ce Bel Arbre?

** Qu'en pense Monsieur ou Madame "développement Durable" chargé de ces dossiers?

Ne faudrait-il pas obliger le responsable de ce désastre, à reconstruire cet arbre à l'identique, car les morceaux sont encore sur place? Cela lui ferait une bonne leçon sur le comportement citoyen et responsable, dont nous devons tous collectivement nous inspirer.

 

 

A SUIVRE … Etc.

 

3 photos du massacre dont une photo des lieux en 2010 (= Avant)
3 photos du massacre dont une photo des lieux en 2010 (= Avant)
3 photos du massacre dont une photo des lieux en 2010 (= Avant)

3 photos du massacre dont une photo des lieux en 2010 (= Avant)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article