CHEMAZE: 19 sur 20 pour le travail réalisé.

Publié le par L. Desamaison

Les employés de la commune ont bien travaillé. En effet la barrière , en chicane installée à l'entrée du petit chemin qui relie la rue des vignes et l'impasse du val fleuri est de nouveau opérationnelle.

Le résultat est efficace dans le fait que la barrière jouera son rôle pour empêcher l'éventuelle sortie sur la route d'un enfant à vélo, et que le chemin a été rechargé pour le mette à niveau avec le haut du regard qui se trouve au sol. Elle permet maintenant le passage d'une poussette ou d'un fauteuil

Donc  merci aux employés communaux qui ont fait le travail ce mardi matin 22 novembre 2016, sans que cela coûte une fortune.

Par contre à l'avenir il faudrait institutionnaliser des échanges entre les habitants et les responsables de la Commune, pour que les habitants puissent faire part de leurs façon d'améliorer leur quotidien, sans être regardé comme des empêcheur de "faire en rond" et aussi de les impliquer dans l'aspect de la commune.Là pour ce processus la note serait en dessous de la moyenne, mais du coup on peut s'améliorer.

La barrière "en chicane" de la rue des vignes, le 22 novembre 2016
La barrière "en chicane" de la rue des vignes, le 22 novembre 2016

La barrière "en chicane" de la rue des vignes, le 22 novembre 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article