CHEMAZE: Mr le Maire continue à "s'amuser" à embêter son administré

Publié le par Loic Desamaison

Le 4 Avril 2014, Monsieur le Maire de CHEMAZE prend de nouveau son crayon pour s'amuser dans son rôle de maire de Chemazé à embêter son administré. En effet cette fois-ci après avoir soutenu pendant 3 ans et devant le tribunal administratif que son administré n'avait pas d'activité agricole, il admet que son administré a bien une activité agricole. Mais il va chercher d'autres arguments qu'il justifie par écrit dans sa réponse. Le plus caractéristique est celui qui consiste à dire que la production actuelle de 80 poulets (chiffres 2013) peut se faire sans problème dans la zone urbaine du bourg de CHEMAZE, dans des bâtiments qui sont du domaine privé et soumis à la taxe d'habitation.

Son administré souhaite un bâtiment agricole construit en zone agricole au PLU sur un terrain lui appartenant.

C'EST QUAND MÊME ASSEZ SIMPLE A RÉSOUDRE

Bonjour le souci de tranquillité de ses concitoyens!

Il n'a vraiment rien d'autres à faire que de gaspiller de l'énergie, donner une image désastreuse de notre commune et faire perdre leur temps aux autres.

Paradoxalement je ne suis pas du tout du tout désespéré, car cette désinvolture est à son comble et atteint des sommets et je sais qu'en France les institutions finiront par me donner raison.

-->Mais je sais aussi que devant de tels comportements et dans la croyance de sa toute puissance au dessus des lois de la république, il faudra peut-être employer la manière "forte" juridique. Tant pis pour celui qui se retrouvera au bout de la cible car reconnaissez qu'il l'aura bien chercher

LE REFUS REDIGE EN 2010

LE REFUS REDIGE EN 2010

CHEMAZE: Mr le Maire continue à "s'amuser" à embêter son administré
POUR LA MEME DEMANDE DE PC, LE REFUS REDIGE LE 4 AVRIL 2014

POUR LA MEME DEMANDE DE PC, LE REFUS REDIGE LE 4 AVRIL 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est sans doute votre état d'esprit. Pour ce qui me concerne pour avoir la possibilité de construire un bâtiment agricole en zone agricole il faut justifier de l'intérêt. c'est d'ailleurs ce qu'on me demande et c'est normal et ceci a été fait.<br /> Pour une maison d'habitation il faut encore plus de justifications alors que j'habite une maison remise à neuf à moins de 500Ml du bâtiment projeté. Je n'ai aucune chance d'obtenir ce 2 ieme point<br /> Un conseil : Appliquez d'abord la loi avant de faire croire que tout le monde la détourne et nous nous en porterons que tous mieux.
Répondre
K
Quand on ne sait pas ce qu'on dit on se tait il est déclaré et en plus le juge lui a donné raison alors quand on ne sait pas on se tait.
Répondre
A
Comme c'est dommages que Mr Roueil ne soit pas maire tout aurait été plus simple ,d'abord la construction du poulailler pour loger ses 20 poulets puis ensuite la maison d'habitation pour le fermier retraité .
Répondre
K
Comme il a gagné, il continue à encore embêter ses administrés. Il abuse de son pouvoir en tant que maire.
Répondre